lundi 23 avril 2007

Bienvenue !

Coucou,

Je m'appelle Sylvie, je blog ici (en anglais)

Et à l'appel d'Emily, je crois bien qu'on va se lancer pour créer un petit groupe Tricot et Crochet ("Tricot-thé") sur Annecy et environs.

Ca vous tente ? Envoyez moi un petit message , ou laissez un commentaire !

A Stitch and Bitch group in Annecy, coming soon !! Knitterns or crocheters, join us !
Contact me or leave a comment, we'll give you more info asap ...!

1 commentaire:

Natacha Gozen a dit…

Salut les filles!
Sylvie vient de me laisser un message sur mon blog de crochet et je serai heureuse de me joindre à la petite troupe, ce sera même un honneur!
Je vais aussi me rendre au salon des loisirs créatifs, j'irai certainement le samedi et ce serai super de pouvoir se rencontrer à cette occasion!
A bientôt les fées!