mardi 20 novembre 2007

Le 22 Nov.

Merci à Thaly qui vient de laisser un message, et me pousse à enfin poster le mien.. :-P
Au fait, chouette, encore une nouvelle recrue !! :-D

Oui, Rdv ce Jeudi 22 Nov. toujours à la brasserie du centre Courrier, vers 19h45 / 20 h..

Vous venez ?!! Laissez nous un commentaire..

Et j'en profite pour faire un coucou à Emily qui va nous manquer pendant 3 semaines.. Hope you had a great trip and are enjoying your stay !! :-)

5 commentaires:

esterelia a dit…

je viendrais

Emily a dit…

Salut des Etats-Unis! Je suis encore fatiguee mais je suis contente d'etre ici.

Penny a dit…

I should be there :)

esterelia a dit…

vraiment désolé pour hier soir, trop de pluie (incompatible avec le vélo) et aucun moyen de prevenir c'est bête, a quand l'échange de nos numéros......goog holidays emily

Thaly a dit…

Hello.... un rapide petit mot pour remercier Sylvie, Penny et Nathalie pour la soirée tricot d'hier, et de m'avoir accueillie dans le groupe! Looking forward to meeting the rest of the group! A tout bientôt.... Thaly