mardi 15 avril 2008

Jeudi 17 avril

Coucou, qui vient tricoter/crocheter avec nous ce Jeudi 17 avril ? La brasserie Terre et Ciel est encore fermée semble-t-il donc rendez-vous au Café des arts à coté de l'ancienne prison dans la vieille ville, vers 19h45 - 20 h.

J'amenerais ma nouvelle passion: fuseau (spindle en anglais), pour faire soi-même de la laine.. C'est addictif ! :-P

Laissez un commentaire si vous venez !

4 commentaires:

SylvChezPlum a dit…

S'il y a des amateurs, je serais là !

Emily a dit…

Je serais là aussi.

Anonyme a dit…

Bonsoir,

Je suis enthousiaste à l'idée de rejoindre votre petit groupe.
Et donc je serais au rendez-vous pour ce jeudi au café théâtre.

A TRES BIENTOT A TOUTES.

Anonyme a dit…

Je serais là aussi. On ne peut pas rater une séance avec le fuseau (c'est donc ainsi que cela s'appelle en français?)