mercredi 7 janvier 2009

Mardi 20 Janvier

Est-ce que quelqu'un veut venir tricoter/crocheter/papoter le mardi 20 janvier vers 19h45-20h à la pizzeria "Del'Arte" à côté du centre Courier ?

Laissez un message si vous venez ! A bientôt !

7 commentaires:

Emily a dit…

Je serais là.

Emily a dit…

Can anyone else come tomorrow night?

Anonyme a dit…

Moi je serais là aussi :-)

Ale a dit…

Moi aussi je serais là!

JetteinFrance a dit…

Je serais également là! Avec le n°1 sur 12 (explications demain, pour les non-initiés)

marion a dit…

Bonjour à toutes,

qun sur le forum du site tricotin m'a orienté vers ce blog.
Je suis "tricoteuse" débutante, maîtrise qs points, sait faire une écharpe ou un bonnet mais c'est tout!g des dificultés à lire un modèle et c frustrant car j'aimerais savoir faire des pulls pour ma puce.
bref, comment se passent vos rencontres?
puis-je venir à la prochaine ?
merci
Marion

Anonyme a dit…

Marion, tout le monde est bienvenu, débutant(e) ou expert(e). Mardi nous avons d'ailleurs eu la joie d'accueillir une nouvelle venue, Junko, qui débute... Il y a toujours quelqu'un pour aider, et on sera ravies de te filer des conseils sur des modèles etc...
Au plaisir de te rencontrer si tu veux nous rejoindre lors d'une prochaine rencontre..

Sylv